Les arcueillais vont découvrir la jeune chanteuse accompagnée de son piano et des nouveaux titres de son album à paraître, le samedi 2 octobre.
La jauge du nombre de spectateurs a dû être réduite dans la grande salle de l'espace municipal Jean Vilar, où va débuter la saison des spectacles vivants avec le concert de Nach, pour respecter le protocole sanitaire en vigueur.
Les chanceux qui ont pu obtenir un billet vont pouvoir découvrir la grâce de Anna Chédid, de son vrai nom, qui a fait du chemin depuis son premier EP en 2008, elle qui chantait petite sur les albums de son grand frère Matthieu Chédid (alias 'M').
Une tournée remarquée de la famille Chédid, à quatre, avec en chef de chœur le père Louis, correspondait en 2015 à la sortie du premier album de Nach.
Pour succéder à «L'aventure», paru en 2019, elle s'apprête à sortir un nouvel album, sobrement intitulé «Piano-voix».
Vous pouvez découvrir en avant-première son très beau duo «Imagine» avec Jeanne Cherhal, à quatre mains sur un piano, reprenant en chœur un message d’optimisme, une invitation à l'auditeur par ce refrain: « Imagine et la vie devant devant toi en couleurs, illumine l'avenir qui s'écoule ». Nach avait déjà invité sa consœur lors de ses rendez-vous quotidiens sur son compte instagram durant le confinement, échanges lumineux avec de nombreux artistes.
Pour les spectateurs un peu déçus de rater ce premier concert à Jean Vilar, la suite de la programmation pourra les consoler: le Festi'Val de Marne 34e édition s'invite à Arcueil avec:
> Masques et tuba, de la chanson jeune public avec la compagnie Nid de coucou, le samedi 10 octobre a 14h30.
> Rose, le mardi 13 octobre à 20h30: le retour attendu de la chanteuse, bien épaulée par Valentin Vander en première partie.
________________
Infos et réservations:
Tél. 01 41 24 25 55
Mail: jeanvilar-accueil@mairie-arcueil.fr
Horaires billetterie: le mardi de 18h à 20h - du mercredi au samedi de 14h à 20h
Commentaires
Enregistrer un commentaire